mercredi 9 septembre 2009

LES RÈGLES IMPORTANTES DE MA VIE

Plus tôt j'utilise pour prendre la décision sans penser et j'utilise prennent toutes les décisions fausses .. Quand j'avais 16 ans mon frère a dit quelque chose que je n'oublierai jamais dans ma vie.. Il a dit "'tout que nous sommes est le résultat de que nous avons pensé.." Cela a changé ma vie complètement et quand j'ai commencé à suivre cette règle j'ai vraiment commencé à prendre bien les décisions.. Il m'a aussi expliqué quand nous pensons à quelque chose que nous voulons nous le visualisons.. Nos sentiments pour quelque chose sont un mécanisme de feed-back à nous de si nous sommes comme prévu ou pas, si nous sommes sur le cours ou du cours.. Je crois toujours qu'il y a assez pour chacun.. Si vous le croyez, si u peut le voir, si vous en agissez, il se manifestera pour vous et c'est la vérité.. Mon frère a pensé moi le sens réel de vie.. Si un homme parle ou agit avec une pensée pure, le bonheur le suit comme une ombre qui ne le laisse jamais.. Je n'oublierai jamais cette règle dans ma vie jamais...

2 commentaires:

  1. C’est le important de avoir l’attidude positif dans notre vie. Avec la nous pouvons faire heureux notre vie.

    RépondreSupprimer
  2. Les plus part des gens ont l'attitude negative.
    Il faut qu'on ait l'attitude positive comme c'est fait l'espirit le plus heureux,receptif.Si vous êtes heureux,vous seriez plus prêt à aider les autres.

    RépondreSupprimer