lundi 7 septembre 2009

La différence entre l’Inde et San Francisco

j'avais été à San Francisco en mai. San Francisco est une des plus belles villes aux Etats-Unis. San Francisco est réputé pour ses collines. Il a plus de 50 collines dans les limites de la ville. En plus des collines, San Francisco est une destination touristique internationale populaire illustre pour son brouillard frais d'été, collines roulantes raides, le mélange éclectique d'architecture Victorienne et moderne et de ses repères réputés, en incluant le Pont de Porte D'or, les télécabines et le Chinatown.

Pourtant, il y a une énorme différence culturelle entre l'Inde et San Francisco. Les gens à San Francisco sont beaucoup plus indépendants à leur premier âge en comparaison des gens en Inde. Les gens instruits à San Francisco n'ont pas honte ou hésitant à travailler dans un restaurant ou des cafés pour faire la vie pour qu'ils puissent accomplir leurs rêves par allant à une école de diplômé post ou investissant l'argent qu'ils gagnent. Ce n'est pas que les gens en Inde ne travaillent pas dans un restaurant ou des cafés mais les gens les plus instruits auraient ces questions dans leur esprit avant qu'ils optent pour de tels emplois comme que d’autres gens diraient-ils ou penseraient ? Comment mes parents y réagiraient-ils ? et cetera.. Les gens dans San Francisco sont très indépendants qu'en Inde et les gens en Inde dépendent de d'autres.. Quand j'étais à San Francisco j'ai remarqué que les gens disent toujours 'Je' pendant que dans d'Inde les gens disent toujours 'Nous'.. San Francisco est la ville très propre pas comme l'Inde où les gens attendent pour lancer quelque chose dans la rue..

C'était une grande expérience visitant un nouveau pays et étant au courant d'une nouvelle culture qui m'a aidé dans la compréhension de la valeur et de l'importance de ma propre culture en Inde….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire