dimanche 11 octobre 2009

Pensez-vous qu'il faut abolir la peine de mort dans un pays comme l'Inde?

Les différents pays ont différentes façons de donner des punitions... Dans quelques pays les gens qui se droguent et la corruption de stupéfiants peuvent être une offense, alors que dans d'autres pays la peine de mort est seulement donnée aux meurtriers… Selon moi je crois dans pardonne et s'améliore.. Des criminels devraient être punis mais ils ne devraient pas être tués.. Pour tous les péchés les criminels ont commis, Dieu ne va pas les pardonner.. Ils vont souffrir , Puis qui sont nous pour les punir et commettre le crime.... La partie la plus douloureuse est que quelque de ces soi-disant criminels sont innocents.. Je suis totalement contre donner la peine de mort pour n'importe quel crime.. Je me sens que tuante quelqu'un est une évasion pour ce qu'elles ont fait et je suis sûr que beaucoup de personnes innocentes ont été mises à la mort... si tuer quelqu'un est un crime alors comment nous pouvons tuent une autre personne au nom de la justice? Chacun devrait être donné une seconde chance de corriger leurs erreurs s'il se repentent et comprenez son défaut... je pense son trop pour tuer quelqu'un..

1 commentaire:

  1. Nous ne pouvons pas nous débarrasser de nos responsabilités et nous ne devons pas attendre la punition du dieu Le dieu a donné les cerveaux à la humanité Il est nécessaire que nous les utilisent. En Inde, alors que le jugement est donné, le juge pense de tous les circonstances. La peine de mort n’est pas donnée à tous, bien que le crime soit sévère. Mais il y a beaucoup des obstacles comme les politiciens, la corruption. Tout d’abord il est important que nous nous battions contre d’eux.

    RépondreSupprimer